ARC SOUS CICON

ARC SOUS CICON Doubs
  • mirabelle carport jpg 15 Tous nos modèles sont personnalisables
  • mirabelle plan carport jpg 5 Tous nos modèles sont personnalisables

MI CHEMIN PONTARLIER & MORTEAU. Dans bourg avec commerces. Maison traditionnelle 89 m2 à l'esthétique actuelle. Carport & Vide Sanitaire inclus. Personnalisable et disposant de 3 chambres. Possibilité de 2 ch. + combles aménageables. Terrain plat avec Expo Sud-Ouest . Pompe à Chaleur + Radiateurs. Ou gaz. Ou Pellets. Très belle prestation aux NORMES RT2012. Garanties et assurance Dommage Ouvrage incluses. Plan personnalisable: traditionnel ou contemporain. Terrain sous réserve de disponibilité via partenaire foncier.