Les modèles de maisons contemporaines à étage Villas Club

Vous rêver d'une maison familiale à étage, tout en gardant le charme du moderne ? Villas Club vous présente sa gamme de maisons contemporaines sur deux étages.

Votre constructeur de maisons individuelles Villas Club vous propose un large catalogue de modèles contemporains, spécifiquement étudiés pour coller aux tendances actuelles.

Découvrez de nombreuses maisons à étage, idéales pour s'adapter à tous types de terrains, même les plus étroits. En fonction de vos besoins, vous pouvez entièrement personnaliser votre maison : suite parentale, dressing, buanderie, garage double, etc. Contactez un conseiller pour plus de renseignements.

Les pièces sont grandes et lumineuses, accompagnées de larges ouvertures sur l'extérieur pour profiter aussi bien de votre intérieur que de votre jardin.

Résultat de recherche : 6 modèles de maisons à construire

SAFRAN