Les modèles de maisons contemporaines Villas Club

Villas Club vous offre une vraie gamme de maisons cubiques aux finitions modernes et de qualité.

Villas Club a la particularité d'avoir développé une gamme de maisons contemporaines spécifique, là où beaucoup de constructeurs adaptent uniquement les toits de leurs modèles de maisons traditionnelles. Cette particularité fait la force de la marque en proposant des maisons uniques et modernes.

Modèles de plain-pied ou à étage, avec sous-sol pour s'adapter aux terrains en pente ou sur demi-niveaux pour plus de caractère, Villas Club saura vous apporter une solution en accord avec votre projet de construction de maison.

Découvrez nos différents types de toits plats pour vos maisons contemporaines : toits terrasse ou toit en bacacier, selon le modèle choisi et en fonction de vos envies.

Résultat de recherche : 11 modèles de maisons à construire

SAFRAN