PLATEAU SAONE NANCRAY

PLATEAU SAONE NANCRAY Doubs
  • reglisse 70 hd 57 Tous nos modèles sont personnalisables
  • reglisse interieur hd 24 Tous nos modèles sont personnalisables

5 MIN DE SAÔNE . Dans Village Tous Commerces & Périscolaire: Maison traditionnelle de 102 m2 sur vide sanitaire. Terrain 690 m2 plat. 4 chambres. Possibilité de 3 ch. + combles aménageables.Faible consommation garantie. Pompe à Chaleur + Radiateurs/ Ou gaz/ Ou Pellets. Très belle prestation aux NORMES RT2012. Garanties et Assurance dommage ouvrage incluses. Plans personnalisables: traditionnel ou contemporain. Terrain sous réserve de dispo via partenaire foncier.