POUILLEY LES VIGNES

• nefle 70 hd 31 Tous nos modèles sont personnalisables
  • nefle rdc hd 16 Tous nos modèles sont personnalisables
  • nefle etage hd 16 Tous nos modèles sont personnalisables

PROCHE AXES & COMMERCES Dans petit lotissement aéré: maison T6 4 chambres en demi niveaux. Pratique de conception. 105 m2 habitables. Un demi sous sol de 59 m2 très pratique et beaucoup de charme. Possibilité de cuisine U.S.. Chauffage Gaz central. Très belle prestation aux NORMES RT2012. Garanties et assurance dommage ouvrage incluses. Plan personnalisable: traditionnel ou contemporain. PTZ+ possible. Terrain sous réserve de disponibilité via notre partenaire foncier.

• Mise à jour de l'offre : 14/06/2017