serre les sapins

serre les sapins Doubs
  • carambole mdok 1 10 Tous nos modèles sont personnalisables
  • carambole rdc md 7 Tous nos modèles sont personnalisables

PROCHE HAUTS DE CHAZAL Dans ensemble paysagé avec infrastructures: maison T5 3 chambres en demi niveaux ultra contemporaine. 96 m2 habitables. Un demi sous sol de 48 m2 très pratique et beaucoup de charme. Possibilité de cuisine U.S.. Idéalement Pompe A Chaleur + Radiateurs / Ou Pellets ou Gaz. Très belle prestation aux NORMES RT2012. Garanties et assurance dommage ouvrage incluses.Plan personnalisable: traditionnel ou contemporain. PTZ+ possible. Terrain dispo via notre partenaire foncier.