Secteur VALDAHON

kiwai mdok 1 22 Tous nos modèles sont personnalisables
    kiwai rdc md 7 Tous nos modèles sont personnalisables
    kiwai etage md 6 Tous nos modèles sont personnalisables

SECTEUR VALDAHON: VERCEL. Maison contemporaine à la construction en briques 90 m2 sur vide sanitaire. Terrain 851m2 plat. Trois chambres et possibilité de 4 . Pompe à Chaleur + Radiateurs. Ou Gaz. Ou Pellets. Très belle prestation aux NORMES RT2012. Garanties et Assurance Dommage Ouvrage incluses Plan personnalisable: traditionnel ou contemporain. Nouveau PTZ 2016 possible. Terrain inclus sous réserve de disponibilité via partenaire foncier. VillasClub est une marque d'Ast Groupe. 3ème constructeur Français coté en Bourse.

• Mise à jour de l'offre : 01/07/2017