VAL D USIERS

VAL D USIERS Doubs
  • mirabelle carport jpg 25 Tous nos modèles sont personnalisables
  • mirabelle plan carport jpg 10 Tous nos modèles sont personnalisables

.VAL D'USIERS. 16 MIN PONTARLIER. Maison traditionnelle 89 m2 à l'esthétique actuelle. Personnalisable et disposant de 3 chambres. Possibilité de 2 ch. + combles aménageables. Carport & Vide Sanitaire.Terrain viabilisé 7 ares plats avec Expo Sud dégagée. Pompe à Chaleur + Radiateurs. Ou gaz. Ou Pellets. Très belle prestation aux NORMES RT2012. Garanties et Assurance Dommage Ouvrage incluses. Plan personnalisable: Traditionnel ou Contemporain. Terrain sous réserve de dispo via partenaire foncier.
Vous trouverez tous les équipements nécessaires, gares, écoles, crèches, périscolaire, collège, supermarché