VERCEL VILLEDIEU LE CAMP

VERCEL VILLEDIEU LE CAMP Doubs
  • amande 70 hd 72 Tous nos modèles sont personnalisables
  • plan amande hd ok 16 Tous nos modèles sont personnalisables

PROCHE VALDAHON: Maison traditionnelle en L de 100 m2 sur vide sanitaire. Terrain 851m2 plat. Quatre chambres et possibilité de 3 + cuisine fermée. Pompe à Chaleur + Radiateurs. Ou à Pellets. Très belle prestation aux NORMES RT2012. Garanties et assurance dommage ouvrage incluses. Plan personnalisable: traditionnel ou contemporain. Éligible Nouveau PTZ 2016. Terrain inclus sous réserve de disponibilité via partenaire foncier. VillasClub est une marque d'Ast Groupe. 3eme constructeur français coté en bourse.

• Mise à jour de l'offre : 14/06/2017