ARC SOUS CICON

ARC SOUS CICON Doubs
  • amande 70 hd 68 Tous nos modèles sont personnalisables
  • plan amande hd ok 14 Tous nos modèles sont personnalisables

MI CHEMIN PONTARLIER & MORTEAU. Dans bourg avec commerces. Maison traditionnelle à l’esthétique actuelle sur terrain plat. 100 m2 de plain pied sur vide sanitaire. Personnalisable et disposant de 4 chambres. Possibilité de 3 et d'une cuisine fermée.Pompe à Chaleur + Radiateurs. Ou à Pellets. Très belle prestation aux NORMES RT2012. Garanties et assurance dommage ouvrage incluses. Plan personnalisable: traditionnel ou contemporain. PTZ+ possible. Terrain sous réserve de disponibilité via notre partenaire foncier.