VAL D USIERS

mirabelle carport jpg 7 17 Tous nos modèles sont personnalisables
  • Dernière opportunité
    mirabelle plan hd carport jpg 8 Tous nos modèles sont personnalisables

14 MIN PONTARLIER & TOUS COMMERCES Maison traditionnelle 89 m2 sur vide sanitaire. Esthétique actuelle personnalisable et disposant de 3 chambres. Possibilité de 2 ch. + combles aménageables. Carport .Inclus Terrain plat avec Expo Sud. Pompe à Chaleur + Radiateurs. Ou gaz. Ou Pellets. Très belle prestation aux NORMES RT2012. Garanties et assurance dommage ouvrage incluses. Plan personnalisable: traditionnel ou contemporain. Terrain inclus sous réserve de disponibilité via partenaire foncier.

• Mise à jour de l'offre : 08/06/2017