BIANS LES USIERS

• carambole mdok 1 24 Tous nos modèles sont personnalisables
  • carambole rdc md 15 Tous nos modèles sont personnalisables
  • carambole etage md 12 Tous nos modèles sont personnalisables

VAL D USIERS Au calme sur 730 m2: Maison T6 4 chambres en demi niveaux ultra contemporaine. 105 m2 habitables. Un demi sous sol de 59 m2 très pratique et beaucoup de charme. Possibilité de cuisine U.S.. Idéalement Pompe A Chaleur + Radiateurs / Ou Pellets / Ou Gaz. Très belle prestation aux NORMES RT2012. Garanties et assurance dommage ouvrage incluses.Plan personnalisable: traditionnel ou contemporain. PTZ+ Possible. Terrain dispo via notre partenaire foncier.

• Mise à jour de l'offre : 14/06/2017